Roxy souhaite montrer que toutes les femmes doivent être belles et se sentir bien dans leur maillot de bain. Depuis 1990, Roxy donne aux femmes les moyens d’être athlétiques, audacieuses et aventureuses – sur la plage et dans l’eau. Plus qu’une collection, On The Beach est un mouvement, destiné à célébrer leur passion pour ces moments ainsi que toutes les femmes. ROXY offre une variété de maillots de bain pour toutes les formes et toutes les tailles, du XS au XXL.
La réponse de JUJU’S :
Créer des animations à forte valeur ajoutée !
ROXY propose une expérience originale en magasin avec une dégustation gratuite de sorbets sur leurs stands On The Beach. Roxy souhaite proposer des alternatives healthy aux glaces traditionnelles (où l’eau et la purée de fruits remplacent le lait, la crème et les matières grasses), avec des sorbets disponibles en plusieurs parfums : fraise, abricot, cassis, pêche blanche, myrtille, griotte, framboise et citron. C’est une occasion pour les clients Roxy de découvrir les produits et l’esprit de la collection On The Beach grâce à une expérience unique.
À l’occasion de l’événement « On The Beach Tour », Roxy souhaite donc mettre en avant sa campagne en proposant des stands installés dans 10 sites différents du Sud-Ouest : Bordeaux ROXY, Lacanau QUIK STORE, Capbreton QUIK BEACH STORE, Capbreton BOARDRIDERS, Hossegor ROXY, San Sebastian QUIK STORE, Saint Jean de Luz QUIK STORE, Biarritz ROXY, Biarritz PLAGE et Mimizan QUIK STORE. Une dégustation très savoureuse de sorbets fruités pour une expérience client toujours plus fraiche a été organisée à cette occasion.
Le projet d’animations multi-site de Roxy
Le dispositif : des animations adaptées qui régalent les clients !
Côté opérationnel, tout a été pensé pour que les visiteurs Roxy retiennent cet événement :
- Un stand Sorbet avec plusieurs parfums disponibles : fraise, abricot, cassis, pêche blanche, myrtille, griotte, framboise et citron. Le sorbet (comme le Yahourt Glacé), est l’alternative ou le complément healthy idéal aux animations fraîcheur lactées telles que la Glace à l’Italienne et le Sundae. Sans lactose, vegan, préparée à base de fruits de qualité haut de gamme, elle ravira petits et grands. La large gamme de parfums proposée permet de jouer sur les couleurs et les saveurs pour une mise en avant optimale du thème On The Beach de Roxy.
- Un stand 100% personnalisé : Un stand sur mesure aux couleurs du On The Beach Tour Roxy, un adhésivage du matériel de présentation ainsi qu’un adhésivage de la machine à glace au couleurs Roxy.
Des JUJU’S Activateurs professionnels :
Pour cette opération d’activation de marque, nos JUJU’S Recruteurs ont constitué une équipe de JUJU’S Activateurs de choc, qui ont assuré :
- La gestion de la livraison et de la reprise des stands,
- La mise en place du matériel et des machines,
- La préparation et le service des produits… toujours avec le sourire et une prise de parole au nom de la marque !
- Le nettoyage et le rangement du stand !
Une opération commerciale d’ampleur, réalisée avec brio grâce à :
- Un réseau d’animateurs aux profils variés, recrutés localement, devenus JUJU’S Activateurs suite à un process de recrutement interne pointu, qui nous font confiance et qui aiment relever les challenges de nos clients,
- Des outils de formation digitaux novateurs et performants.
Depuis la Maison JUJU’S :
- Un JUJU’S Régisseur assure le suivi de l’opération, de A à Z, en binôme avec le JUJU’S Activateur.
- Un JUJU’S Recruteur, capable de répondre de manière réactive aux besoins de dernière minute.
- Des JUJU’S Logisticiens prêts à répondre aux urgences : ré-assort en consommables, envoi de matériel complémentaire, etc.
Une mise en avant de la campagne On The Beach Tour Roxy 2022 … en chiffres :
- 13 dates
- + de 70 heures d’animation
- 1353 coupelles servies
- 10 magasins :
- Bordeaux : 160 sorbets
- Lacanau : 120 sorbets
- Capbreton Quik Beach Store : 120 sorbets
- Capbreton Boardriders : 160 sorbets
- Hossegor : 160 sorbets
- Roxy Mazagran : 78 sorbets
- Quik Grande Plage : 180 sorbets
- Mimizan : 110 sorbets
- San Sebastian : 45 sorbets
- Saint Jean de Luz : 220 sorbets
ILS EN PARLENT...
« L’animatrice était super sympa. Les sorbets étaient très bons ! On était content de montrer le bar aux influenceuses ! Merci encore pour votre engagement. »
Fanny G.
Vous avez un projet d’animation ? Parlons-en !
Contactez-nous pour votre prochaine animation événementielle